Des serviettes de table en argent chez Anne’s Table

Sous la rubrique « Anne’s Table Special Edition » j’aimerais vous présenter du linge de table et des accessoires raffinés qui portent mon label.

Depuis toujours l’argent massif est le matériau privilégié dont on fait les belles choses de la vie courante.
Lorsque la maîtresse de maison ou le maître des lieux déplie la serviette, c’est le prélude à un repas exquis. Le rond de serviette en argent, l’une des premières choses que  votre invité prendra en main, laisse présager un repas de fête.
L’argent est façonné par l’homme depuis 5000 ans avant Jésus-Christ. Il a été utilisé entre autres par les Assyriens, les Goths, les Grecs, les Romains, les Égyptiens et les Germains. Il a même supplanté l’or parfois. Chez les Égyptiens l’argent était le métal lunaire par excellence.

L’argent est un matériau qu’on peut facilement travailler et façonner.  Cette caractéristique permet à l’orfèvre de donner libre cours à son génie créateur. La douce brillance du matériau est un enchantement les yeux.

C’est pour toutes ces raisons là que le rond de serviette en argent massif est quelque chose de rare.

Les ronds de serviette sont des cadeaux de mariage ou de baptême par excellence et lorsqu’ils sont gravés ils deviennent des objets de famille qui se transmettent de génération en génération.

J’ai sélectionné pour vous des ronds de serviette modernes et classiques et je vous les présente ici chez Anne’s Table dans une rubrique à part. 

* TVA inclus, plusFrais de port