Dieser Online-Shop verwendet Cookies für ein optimales Einkaufserlebnis. Dabei werden beispielsweise die Session-Informationen oder die Spracheinstellung auf Ihrem Rechner gespeichert. Ohne Cookies ist der Funktionsumfang des Online-Shops eingeschränkt. Sind Sie damit nicht einverstanden, klicken Sie bitte hier.

Droit de retractation

Droit de retraction

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les raisons.
Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris ou pris possession des dernières marchandises.
Afin d'exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer (Anne's Table e. K., Annette Herkströter, Universität des Saarlandes, Campus Starterzentrum, Geb. A1 1, 66123 Saarbrücken, info@annes-table.de, téléphone : 0681-37201000) au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste) de votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint, qui n'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de révocation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de révocation avant la fin de la période de révocation.

Les conséquences de la rétraction

Si vous révoquez le présent accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous recevons la notification de votre révocation du présent accord. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser d'effectuer un remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n'avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises sans délai et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié l'annulation du présent accord. Ce délai est réputé respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais directs de renvoi sont à votre charge. Vous ne serez responsable de la perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour tester l'état, les propriétés et la fonctionnalité des marchandises.

FIN DES CONSIGNES DE RETRACTION

_______________________________________

Formulaire type à  remplir pour retourner un produit
(Si vous voulez résilier le contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer)
- A: Anne´s Table e.K. , Annette Herkströter, Annette Herkströter, Université de la Sarre, Campus
  Starterzentrum, Geb. A1 1, 66123 Saarbrücken, info@annes-table.de
- Par la présente, j´use de mon droit de rétraction pour l´achat des produits suivants:
- Commandés le…. reçu le…..
- Nom du /des commanditaire(s)
- Adresse du/des commanditaire(s)
- signature du/des commanditaire(s)      (seulement pour un envoi par la poste)
- Date
________________________________________

Expiration anticipée, voire exclusion du droit de rétraction


Le droit de rétraction n´est pas valable pour les contrats demandant:
- livraison de marchandises non finies, qui nécessitent pour leur montage des choix personnalisés, ou du sur-mesure pour le consommateur.
Expiration anticipée du droit de rétraction, pour les contrats demandant:
- La livraison de marchandises, qui pour des raisons d´hygiène, ne peuvent être retournées, sorties de leur emballage après la livraison.