Dieser Online-Shop verwendet Cookies für ein optimales Einkaufserlebnis. Dabei werden beispielsweise die Session-Informationen oder die Spracheinstellung auf Ihrem Rechner gespeichert. Ohne Cookies ist der Funktionsumfang des Online-Shops eingeschränkt. Sind Sie damit nicht einverstanden, klicken Sie bitte hier.

Comment commander?

Comment commander sur Anne's Table ?

Choisissez l'une des options suivantes :
•    Commandez directement sur notre boutique en ligne

•    Ou commandez par fax au ++49 (0)681-37 20 1009

Notre équipe de conseillers sera toujours présente pour répondre à  vos questions. Veuillez nous appeler au Téléphone: ++33 (0)3-87 88 22 05

 
Si vous cherchez un article qui mériterait de figurer sur Anne's Table mais que vous ne trouvez nulle part ailleurs, faites-le nous savoir.
Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Veuillez nous contacter par e-mail à  : demande@annes-tabe.de
 

Commande

  • Si vous désirez acheter un produit qui vous plaît, vous pouvez le déplacer (sans obligation) dans le panier. Il vous suffit alors de cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Vous pouvez afficher à  tout moment le contenu de votre panier en cliquant sur "Afficher le panier".
  • Vous pouvez retirer les produits du panier à  tout moment en cliquant sur "Retirer".
  • Si vous désirez acheter les produits qui sont dans votre panier, veuillez cliquer sur "Envoyer" ou "Prochaine étape".
  • Nous vous proposons de vous inscrire sur notre site web, mais ceci n'est pas une obligation.
  • Ensuite, veuillez saisir vos coordonnées. Les champs marqués d'un * doivent obligatoirement être remplis.
  • Ensuite, sélectionnez vos modes de paiement et d'expédition préférés. Après avoir saisi toutes ces informations, veuillez les vérifier une nouvelle fois.
  • En cliquant sur "Passer la commande", vous terminez le processus de commande.
  • Vous pouvez annuler à  tout moment le processus de commande en fermant la fenêtre du navigateur.
  • Suite à  votre commande, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail intitulée "Votre commande sur Anne's Table". Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez nous contacter.
  • La confirmation de commande va également vous fournir nos coordonnées bancaires.
  • Si vous avez choisi de payer "en avance, par virement bancaire", veuillez transférer le montant total de votre facture sur notre compte.
  • La facture de vos achats vous sera envoyée avec les marchandises commandées.
  • Toutes les marchandises de notre magasin sont disponibles dans les délais de livraison indiqués dans l'affichage de l'article.
  • Vous serez informé si un article n'est pas disponible ou si la date de livraison risque d'être retardée.

Contrat

Le contrat de commande sera enregistré sur nos systèmes internes. Vous pouvez consulter à  tout moment nos Conditions générales sur cette page. Si vous avez créé un compte client, vous pourrez examiner vos données client à  tout moment en cliquant sur "Mon compte". Les détails de la commande vous seront envoyés par e-mail. Vous pouvez également lire les Conditions générales sur cette page. Une liste de vos commandes précédentes figure dans la section "Mon compte".