Informations générales sur les frais d'expéditions

France et Monaco

 

Envoi par "Colissimo"

6,50 ¤

Pour une commande d'une valeur de 150,00 ¤ 

gratuit

Livraison contre remboursement

7,00 ¤

 

 

Allemagne

DHL Standard 

4,90 ¤  

Pour une commande d'une valeur de 99,00 ¤

gratuit

Comptant à la livraison
plus frais facturés par le coursier DHL lors de la livraison de votre commande

3,50 ¤

2,00 ¤

DHL Express 

24,00 ¤ 



Autriche

 

DHL Standard

5,00 ¤

Pour une commande d'une valeur de 99,00 ¤ 

gratuit

 

 

Europe


Belgique, Danemark, Luxembourg, Malta, Pays-Bas, Suisse * Suisse* pour tout complément d'informations - également sur le shopping hors taxe - voir le bas de la page


Envoi par colis DHL

12,00 ¤ 

Pour une commande d'une valeur de 150,00 ¤ 

gratuit



Europe Zone II 


Italie, Suède, Royaume-Uni, le Liechtenstein,


Envoi par colis DHL

16,00 ¤ 

Pour une commande d'une valeur de 150,00 ¤ 

gratuit



Europe Zone III
Finlande, Irlande, Norvège, Portugal, Espagne
18,00 ¤
Pour une commande d'une valeur de 150,00 ¤  gratuit


Europe Zone IV
Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, République tchèque, Hongrie
20,00 ¤
Pour une commande d'une valeur de 150,00 ¤  gratuit


Europe Zone V
Grèce, Fédération de Russie
26,00 ¤

 

 

 d'outre-mer

 

USA, Australie, Japon, Canada

32,00

 

Nous livrons dans le monde entier et à l'étranger. Si votre pays ne figure pas dans cette liste, veuillez nous contacter.
Nous trouverons un coursier d'un bon rapport qualité/prix. 

Comment Anne's Table va expédier votre commande ?
Nous travaillons exclusivement avec DHL et Colissimo.

Quels sont les délais de livraison ?
Bien sûr, nous allons traiter votre commande dès sa réception. Pour l'instant, votre commande sera expédiée sous 2 à 5 jours ouvrés, avec une moyenne de 4 jours ouvrés après réception de votre commande. Si les délais de livraison varient pour certains articles, vous trouverez les informations correspondantes sur la page produit en question.
Pour des commandes spéciales et sur mesure, nous vous informerons des délais de livraison avant que vous passiez commande.

À combiens' élèvent les frais de livraison ?
Anne’s Table facture des frais de livraison de 4,90 ¤ pour toute commande en Allemagne pour un montant allant jusqu'à 99,00 ¤.
Cela ne couvre qu'une partie des frais d'emballage et d'expédition et Anne's Table prend en charge la différence.
Si pour des raisons techniques ou logistiques votre commande est expédiée en plusieurs colis, les frais d'expédition ne vous seront facturés bien sûr qu'une seule fois.

Nous livrons gratuitement en Allemagne pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 99,00 ¤.

Comptant à la livraison
En Allemagne, vous pouvez également choisir de payer comptant à la livraison. Les frais supplémentaires pour ce mode de paiement sont de 6,50 ¤ plus 2,00 ¤ facturés par le coursier DHL à la livraison des marchandises à votre domicile.

DHL Express
Si nous recevons votre commande un jour ouvrable (du lundi au vendredi) avant 14h00 et si vous choisissez de payer par PayPal ou virement immédiat, nous pourrons, si vous le désirez, vous envoyer votre commande en Livraison le lendemain (jour ouvrable) via DHL Express, à condition que les articles commandés soient en stock. Les frais de livraison DHL Express sont alors de 21,00 ¤. 

Retours et marchandises endommagées:

Dommages durant le transport :
Malgré tous les soins que nous apportons à l'expédition de nos produits, nous ne pouvons pas exclure la possibilité de dommages durant le transport. Dans un tel cas, nous remplacerions bien sûr gratuitement les articles endommagés.
En cas de dommages durant le transport, veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Informer le coursier (DHL, Colissimo) des dommages durant le transport tout de suite après réception des marchandises.
  2. Ensuite, informez-nous des dommages durant le transport. Si vous désirez retourner les articles, nous organiserons le retour.

Ne renvoyez pas les marchandises sans régler les frais d'expédition.

Retours :
Vous désirez retourner des articles commandés ?
Cela ne pose aucun problème. Veuillez renvoyer les articles : nous vous rembourserons immédiatement le prix des articles ou nous vous enverrons le produit différent de votre choix.
Veuillez suivre la procédure décrite ci-après pour le retour des marchandises :

  1. Envoyez-nous un e-mail, appelez-nous au +33 (0)3 87882205 oue nvoyez-nous un fax (informel) au +49 (0)681 37201009, en nous indiquant que vous désirez retourner des articles.
  2. Sil a valeur des articles à retourner est supérieure à 40 euros, nous prendrons en charge les frais d'expédition. Dans ce cas-là, nous vous enverrons gratuitement une étiquette d'expédition affranchie contenant toutes les informations correspondantes.
  3. Veuillez imprimer cette étiquette.
  4. Si votre commande ne contient pas de note de retour lors de la livraison, veuillez télécharger la note de retour et remplir les informations correspondantes la note de retour et remplir les informations correspondantes.
  5. Veuillez emballer les articles que vous désirez retourner. Nous vous recommandons d'utiliser les matériaux d'emballage utilisés pour emballer les marchandises que vous avez reçues.
  6. Apposez l'étiquette d'expédition imprimée au colis. 
  7. Veuillez emmener votre colis à votre agence Deutsche Post/ DHL locale.
Avis important :
Nous vous prions de NE PAS envoyer le colis sans frais d'expédition prépayés ! En raison des frais élevés, nous N'ACCEPTONS PAS les colis envoyés sans frais de port payés !!!

*Informations supplémentaires pour un envoi en Suisse
 
TVA et taxes d'importation en Suisse
Les frais de livraison DHL en Suisse sont élevés mais vous pouvez toujours économiser en commandant sur Anne's Table.

Les prix des produits indiqués sur le site Web Anne's Table incluent la TVA allemande (à 19 %). Cependant, la Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne, et vous ne serez donc facturé que les prix nets pour la Suisse.
La valeur de la commande sans TVA sera indiquée dans votre panier après l'étape 3 du processus de commande (sélectionnez les modes d'expédition et de paiement).
 
À ceci viendront éventuellement se greffer certains droits, taxes d'importation et frais supplémentaires, qui seront à votre charge pour l'importation de marchandises en Suisse. Ces droits, taxes et frais pourront augmenter le coût réel de votre commande. Nous ne rembourserons pas les droits de douane à l'importation.
Réglementations des services des douanes suisses pour les livraisons postales à des individus privés
Les droits et la TVA doivent être payés pour tout envoi vers la Suisse depuis l'étranger.
Pendant la transaction postale, le client est considéré comme un importateur et doit prendre en charge les frais correspondants à la livraison des marchandises par les services postaux suisses.
 
Taxe d'importation (TVA) et valeur minimale
Tout article commandé sur notre site est soumis à des taxes d'importation, qui ne seront cependant facturées que pour un montant supérieur à 5 SFR (valeur minimale). Vous pourrez trouver les taux de taxe actuels sur les sites Web officiels des services financiers suisses (Eidgenössische Steuerverwaltung).
 
Frais postaux de 10 SFR
Dès que la valeur de la taxe dépasse 5 SFR, les droits de douane doivent être payés. En plus des taxes à l'importation, vous devrez également payer des frais de traitement pour le service postal suisse, appelés "Postvorweisungstaxe" et correspondant actuellement à une somme forfaitaire de 10 SFR. Ces frais sont également soumis à la TVA et généralement facturés par colis.
 
* TVA inclus, plusFrais de port