Mot de passe oublié ?

Avez-vous oublié votre mot de passe ?
Pas de problème. Vous pouvez définir ici un nouveau mot de passe.

Après avoir cliqué sur le bouton 'Demande de mot de passe', nous vous enverrons un e-mail pour vous aider à changer votre mot de passe.

Au cas où vous ne recevriez PAS d'e-mail avec vos données d'accès dans les minutes qui suivent, veuillez vérifier les éléments suivants :
  • Vous êtes-vous déjà inscrit sur notre boutique ? Si ce n'est pas le cas, veuillez le faire lors de votre commande. (Vous ne devez vous inscrire qu'une seule fois.) Vous pourrez alors paramétrer votre propre mot de passe. Dès que vous serez inscrit, vous pourrez vous connecter à tout moment à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
  • Si vous n'êtes pas sûr de vous être déjà inscrit sur notre site, veuillez vérifier si vous n'avez peut-être pas fait une erreur lors de la saisie de votre adresse e-mail.

Si vous avez saisi la bonne adresse e-mail, vous êtes inscrit, n'avez pas reçu un message "Mot de passe oublié ?" et avez toujours un problème pour vous connecter, envoyez alors un e-mail à : info@annes-table.fr


* TVA inclus, plusFrais de port